
Cette fête regroupera des penseurs/acteurs de notre société, des artistes, des associations et des citoyens : ambassadeurs d’une autre société. Un moment propice de rassemblement pour viver et partager une écologie joyeuse et engagée !
Cette fête regroupera des penseurs/acteurs de notre société, des artistes, des associations et des citoyens : ambassadeurs d’une autre société. Pierre RABHI , Coline SERREAU , Isabelle PELOUX , Philippe MEIRIEU , Thomas D’ANSEMBOURG , Michèle RIVASI , Albert JACQUARD , Paul ARIES , Edgar MORIN , Philippe DESBROSSES , Eric JULIEN , Sjoerd WARTENA , Lama LHUNDROUP , Alain CHEVILLAT et Jean-Guy HENCKEL témoigneront d’un message positif et humaniste sur l’écologie.
Les compagnies des NOUVEAUX NEZ , DOUBLE UN , Le NEZ AU VENT seront garants de la légèreté, du rire et de la bonne humeur.
Le groupe NUIT DE FETE , la chanteuse YOANNA et le duo de chanteurs des MALPOLIS nous proposerons leurs rythmes et leurs mots décalés pour ambiancer les soirées.
Pas de réservation, billetterie sur place. Les Amanins ne proposent pas d’hébergements pour cet événement
Pour plus d’infos, rendez-vous sur : www.lesamanins.com/fete
Egalement aux Amanins, cet été :
Séjours à la ferme, du dimanche 3 juillet au dimanche 4 septembre
Des vacances autrement… En famille, seul ou entre amis, pour partager des moments de détente respectueux de l’homme et de la terre, vivre au rythme de la ferme des Amanins sur plusieurs jours.
– Participer en aidant aux activités paysannes quotidiennes : élevage, maraîchage, culture céréalière, production du pain et du fromage.
– Expérimenter de manière concrètes des savoirs écologiques à travers des ateliers ludiques et participatifs : la terre à bâtir, les énergies renouvelables, le cycle des déchets, les jeux coopératifs, etc.
Voyez la présentation des séjours
Stage "Créer son éco-projet"
Ouvert à tous les publics. Du mercredi 29 juin au lundi 4 juillet 2011, pour créer son projet écologique et en explorer toutes les dimensions
Ce stage regroupera les Amanins, le Hameau des Buis, L’oasis de Bellecombe, la Scop Quint’essence, le Viel Audon, l’ADyRe, le mouvement des Colibris pour une même transmission de savoir.
Proposer un cadre créatif et collectif pour favoriser le partage de savoir et la transmission de bases fortes de réalisation d’un éco-projet.
Téléchargez le programme du stage