On ne peut pas parler de village de yourtes, car elles étaient juste quelques unes, à tenir dans un champ, avec quelques jeunes familles et enfants, bien rare au village. Pourtant le maire les a pris en grippe, et depuis, s’efforce par tous les moyens, corrects ou incorrects, de les en déloger. Les articles ici présentent les étapes de défense du groupe des habitants, et de l’acharnement municipal.
DERNIERS COMMENTAIRES
Qui sommes-nous ? ▼
- Éditeur associatif
- Réseau d'éco-acteurs
pour l'Écovillage Global
et la Permaculture
www.ecovillageglobal.fr
le site de l'écovillage global des lecteurs et annonceurs de la revue Passerelle Éco
PASSEZ UNE ANNONCEParticipation au Lieu en Chambre ou Tente en Mode Woofing (Ecolieux existant dans le 22)
Bénévoles Festival Rencontre au Cœur du Sacré (Ecovolontariat dans le 56)
Cohabitation avec une Personne Végé et Créative (Offres de CoHabitation dans le 30)
Coloc dans Collectif Cherche son Nouvel Habitant ! (Offres de CoLocation dans le 09)
Rencontre 🙂 (Rencontres amoureuses)
Ce n’est pas très lourd, et une toilette sèche à séparation des urines diminue beaucoup les volumes et le poids. Dans tous les cas, ça demande une certaine organisation pour les transports. Pour les bonnes relations avec les voisins, il pourra être utile d’avoir de jolies décorations sur les contenants (...)
Bonjour Hélène, je suis Yves, le concepteur de la MN. Ton message est très intéressant tout en datant de... 2014... Si jamais tu me lis, merci de me contacter pour que tu m’éclaires plus avant afin de changer de licence comme tu m’y invites ! Par chance, je ne connais aucun contributeur pour (...)
Bonjour. Pouvez-vous le conseiller une bonne presse moderne pour la fabrication de briques en terre ? Je vous remercie par avance