On ne peut pas parler de village de yourtes, car elles étaient juste quelques unes, à tenir dans un champ, avec quelques jeunes familles et enfants, bien rare au village. Pourtant le maire les a pris en grippe, et depuis, s’efforce par tous les moyens, corrects ou incorrects, de les en déloger. Les articles ici présentent les étapes de défense du groupe des habitants, et de l’acharnement municipal.
DERNIERS COMMENTAIRES
- Éditeur associatif
- Réseau d'éco-acteurs
pour l'Écovillage Global
et la Permaculture
www.ecovillageglobal.fr
le site de l'écovillage global des lecteurs et annonceurs de la revue Passerelle Éco
PASSEZ UNE ANNONCEAutour du Château (Projets de Création dans le 35)
Logement Temporaire (Contacts dans le 29)
Trois Alliances: «Qi Gong, Soft-Gym, Relaxation» (Arts de Vie dans le 64)
L'Essentiel! (À l’abordage dans le 30)
Coloc Nature (Recherche CoLocation dans le 07)
Bonjour. Pouvez-vous le conseiller une bonne presse moderne pour la fabrication de briques en terre ? Je vous remercie par avance
Je possède un livre qu’il a écrit avec Jessica JOHNSON,que s’intitule"Nous sommes tous des enfants de l’eau",aux"Vivez Soleil".
Bonjour a vous. tout a fait contre l’ensemble des propos tenus sur votre blog. Votre méconnaissance des enjeux climatique et agricole engendre une démagogie dans vos propos. Un rappel fondamental : l’eau c’est la vie. Sans eau pas de vie ..... Comment prétendre qu’une retenue, est anti (...)
Merci pour votre sympathique commentaire de lecture.A propos des usages et du mariage du crottin avec la terre, nous avons publié un article sur ce sujet : « Modelages et stucs en crottin, un beau mariage avec la terre ». Voyez Passerelle Éco (...)