Série d’articles correspondant à la transcription de la conférence de Claude Bourguignon, microbiologiste des sols au LAMS sur le thème des nouvelles techniques d’assolement, et de semis direct.
DERNIERS COMMENTAIRES
- Éditeur associatif
- Réseau d'éco-acteurs
pour l'Écovillage Global
et la Permaculture
www.ecovillageglobal.fr
le site de l'écovillage global des lecteurs et annonceurs de la revue Passerelle Éco
PASSEZ UNE ANNONCEAutour du Château (Projets de Création dans le 35)
Logement Temporaire (Contacts dans le 29)
Trois Alliances: «Qi Gong, Soft-Gym, Relaxation» (Arts de Vie dans le 64)
L'Essentiel! (À l’abordage dans le 30)
Coloc Nature (Recherche CoLocation dans le 07)
Bonjour, merci pour toutes ces informations intéressantes concernant le statut et le régime de la SAS. C’est assez complexe quand on maîtrise pas très bien le sujet. J’ai appris pas mal de chose. Je dormirai moins bête ce soir.
Les glaciers fondent ça semble évident d’utiliser des mares ou des lacs pour récupérer l’eau douce avant qu’elle aille dans la mer ; ce qui n’empêche pas bien sûr d’économiser l’eau et d’utiliser des techniques agricoles de couverture du sol, arrosage minimal, cultures moins gourmandes en eau, bien sûr ; (...)
Bonjour monsieur, mes excuses si je sors un peu de l’éolien de grande production. Moi j’ai déjà des panneaux solaires photovoltaïque qui a ses limites de production et l’éolien serait un complément intéressant à partir du moment où l’installation serait rentabilisée. J’ai une maison au bord du Rhin à (...)
Statuts types
Si le rôle du contrôleur est de contrôler les comptes, pour bien les contrôler il vaut certainement mieux qu’il soit indépendant. C’est du bon sens.
Bonjour Mr Keller, 4 ans après cette présentation, quelles sont maintenant les nouvelles du projet Twice As Bright ? D’avance, merci !
Bonjour Eric Merci pour votre article. J’aimerais vous contacter. Par avance Merci Franckalexandre(arobase)protonmail(point)com TURGIS Franck
Bonjour, lors d’une visite de ferme N&P, nous nous sommes posé la question de la qualité de l’eau d’irrigation d’une retenue placée sous un noyer. Quelqu’un aurait conseils/infos à ce sujet ? merci
Bonjour Aurore,Merci d’avoir répondu à mon message.Je suis actuellement client à la Caisse d’Épargne,et elle fait parti d’un groupe bancaire,dont le Crédit Coopératif et la Banque Populaire en font parti.
Bjr, Une opportunité pour qui veut s’installer dans une région encore fraiche ! Je reprends une récente annonce de La Conf’. Joëlle Le sam. 30 juil. 2022 à 11:48, luz le boulanger <reprisefermedupicou@gmail.com> a écrit : Bonjour, suite au décès de Valentin Wentz, j’arrête mon activité agricole et (...)
Paule vous avez raison,nous n’avons rien n’a attendre des politiciens,surtout ceux qui sont au gouvernement de notre pays,mais aussi de tous les pays du Monde.Nous devons tous prendre le pouvoir,et que nous soyons responsables de nos Vies.La vrai démocratie,c’est (...)