Passerelle eco

Permaculture et Écovillage Global

Derniers articles

Nos Livres et revues

Derniers articles

Réseau éco

20 ans d'écolieux

Des reportages et les annonces du réseau éco et de la dynamique écovillage en France : écolieux de vie, projets d'écovillages, écofermes pédagogiques, personnes ressources ou en recherche, entreprises, centres de formations, etc... Plusieurs rubriques sont consacrées aux écovillages en germe ou en devenir, car ces initiatives font converger l'ensemble des aspects de l'écologie pratique : l'actualité, leurs activités, rencontres, chantiers ou échanges proposés.

Derniers articles

Thématiques

Dossiers thématiques : depuis les statuts de la loi de 1901, l'alimentation, la construction saine, l'habitat léger, le carburant tournesol ...

Derniers rendez-vous

Annonces, photos, comptes rendu des rassemblements, rendez-vous, festivals, colloques, manifestations...

Derniers articles

Pratique

- des fiches pratiques et des recettes - la partage et l'expérimentation de l'autoproduction - les activités associatives de Passerelle Eco.
Vous êtes ici > Accueil > Les Blogs
2. Reseau Eco

le 21 mars 2003

Les Blogs

Stage de Phyto Epuration

La ferme du Collet organise un stage PhytoEpuration avec Anne Rivière. Ce stage aura lieu de 10h à 18h les samedi 29 et dimanche 30 mars à la ferme du Collet. (100km au Nord de Nice, près de Puget Théniers)

Programme :
 samedi : journée théorique avec un peu de pratique
 dimanche : journée pratique avec un peu de théorie

Contact :
 Diego et Françoise Arias - 04 93 05 84 50 (le soir)
 veuillez réserver par téléphone

Coût :
 45€ pour la journée théorique


3 votes

4 messages

  • Stage de Phyto Epuration

    Le 8 mars 2012, par X

    Bonjour

    Je suis très intéressé par votre stage "Phytoépuration". Comment faire pour s’inscrire ? Y a t’il moyen de dormir sur place ? Et avez vous d’autres dates de stages ?

    Merci de me répondre.

    Loyal Damien.

  • > Stage de Phyto Epuration

    Le 4 juin 2005, par X

    bonjour pourriez-vous nous informer des prochaines dates du stage phyto-epuration ? nous sommes tout les deux intéressés par ce systeme que nous avons déja vu fonctionné(la maurague-gers)et que nous souhaitons mettre en place dans notre futur maison en dordogne. merci de bien vouloir nous répondre. stéphane et sandrine

  • > Stage de Phyto Epuration

    Le 26 janvier 2004, par Gaffarel Julie

    Bonjour, Je serais intéressée d’être tenue au courant quand un nouveau stage de phyto-épuration sera prévu, est-ce possible ? Un grand merci Gaffarel Julie gaffarel_julie@hotmail.com

Contact --- Mentions légales

www.ecovillageglobal.fr

le site de l'écovillage global des lecteurs et annonceurs de la revue Passerelle Éco

PASSEZ UNE ANNONCE

Donne Métier à Tisser Professionnel (Artisanat dans le 93)

Offre : Je donne mais uniquement si à destination d'un projet collectif (écolieu, communauté ou autre..., je me base sur la confiance) un métier à tisser basse lice empeignage 100 cm, 4 cadres, 4 (...)

Notre Cheminement «mon Juste Milieu» , C'est pour qui ? (Emploi et Entreprise)

Projet : Dans ces multiples crises écologiques, de sens, mais aussi financière, psychologique ou du lien, il est difficile de se sentir juste connecté à l’essentiel : la vie, le partage, le lien, (...)

En Route … (Offres de CoLocation dans le 44)

Nous sommes âgées de 30 et 50 ans, NF et pas VG, avec 1 chien et 2 chats dans une maison avec jardin 2000 m2 et un four a pain voisin ♦  Électricité chez Enercoop Propose  : chambre 9 m2 avec sdb (...)

Cherche Terrain pour Créer Jardin-Forêt en Bretagne (Graines d’Avenir dans le 56)

Projet : Création d'un lieu "Art et Nature", d'échange, d'accueil et de ressourcement Offre : Mon expérience de vie, ma motivation, l'envie de partager ! Petit budget Demande : Terrain à acheter, avec (...)

Cherche Emploi / Stage / Woofing en Cuisine (Ecovolontariat)

Projet : 28 ans et passionnée de cuisine! Souhait de découvrir davantage la cuisine/le métier de cuisinier, concrètement : de saison, locale, bio, ayurvédique végétarienne et flexitarienne, du monde... (...)