Passerelle eco

Pratiques et Contacts pour Vivre Ensemble sur une Même Planète

La revue Passerelle Eco : sommaire des numéros, compléments d'info, bulletin d'abonnement à imprimer ...

Actualité du réseau éco

Réseaux

Quelques écolieux

Des reportages et les annonces du réseau éco et de la dynamique écovillage en France : écolieux de vie, projets d'écovillages, écofermes pédagogiques, personnes ressources ou en recherche, entreprises, centres de formations, etc... Plusieurs rubriques sont consacrées aux écovillages en germe ou en devenir, car ces initiatives font converger l'ensemble des aspects de l'écologie pratique : l'actualité, leurs activités, rencontres, chantiers ou échanges proposés.
Dossiers thématiques : depuis les statuts de la loi de 1901, l'alimentation, la construction saine, l'habitat léger, le carburant tournesol ...
Annonces, photos, comptes rendu des rassemblements, rendez-vous, festivals, colloques, manifestations...
- des fiches pratiques et des recettes - la partage et l'expérimentation de l'autoproduction - les activités associatives de Passerelle Eco.
Vous êtes ici > Accueil > Revue & Livres
Règlement effectué
Merci !

le 1er janvier 2000

Contact

ARTICLES

Le numéro courant de la revue Passerelle Eco est le n°71 (Déc. 2019 (numéro d'automne, prévu octobre 2019)).

Le bouclage du prochain n°72 est prévu aux environs du 20 février. Vous pouvez vous abonner ou passer une éco-annonce.

Merci !

Cette page est présentée lorsque vous avez souscrit avec succès un abonnement, ou fait un don, ou passé une commande de revues ou de livres en payant par carte bancaire ou avec votre compte paypal.

Merci pour votre commande. Le paiement a bien eu lieu, et un mail récapitulatif vous a été expédié pour vous permettre de vérifier votre commande.

Dans le cas d’un ré-abonnement

Dans le cas d’un réabonnement, indiquez-le nous par un petit message pour vous assurer de ne pas recevoir 2 fois le numéro courant... surtout si vous utilisez plusieurs adresses email ou si vous avez changé d’adresse email ou postale !

SVP vérifiez dans vos mails l’adresse de livraison indiquée et le contenu de la commande

Nous traiterons votre commande dés que possible : nous nous en occupons au moins une fois par semaine, le mardi en général.

Vous pouvez maintenant :

 Consulter l’index de tous les thèmes des articles parus dans la revue

 Passer une annonce pour la prochaine revue

 Découvrir nos autres ouvrages :


Le livre "Introduction à la Permaculture" : livre de Bill Mollison
Expression la plus aboutie de l’oeuvre du père de la permaculture, ce livre d’un plus grand format vous révélera la permaculture dans toute la profondeur et la généralité de ses principes et applications. 240 pages et de nombreux graphiques explicatifs.->http://www.passerelleco.info/livre-permaculture-mollison
Le livre "Premiers Pas en Permaculture" : recueil de pratiques permaculturelles au jardin et à la maison Le livre "Graines de Permaculture" : premier livre en Français d’introduction à la permaculture
le livre "Dans ma yourte" un beau livre de récits, poésies, photos et dessins autour de la vie en yourte. le Manuel de Construction d’un Cuiseur Solaire et d’organisation d’un stage de construction de cuiseur solaire

25 votes
Répondre à cet article
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, insérez une ligne vide entre eux.

32 messages

| 1 | 2 | 3 |

  • Merci !

    Le 23 octobre 2019, par Parseihian

    Bonjour je viens de commander le n70 mais je n’ai pas donné mon adresse et je n’ai pas reçu le mail de confirmation...

    • Merci !

      Le 26 octobre 2019, par JLuc (Passerelle Eco)

      Nous avons bien reçu votre adresse et vous avez par la suite confirmé que c’était la bonne. Bonne lecture !

  • Modifier adresse livraison

    Le 24 avril 2019, par kircher

    Bonjour je viens de commande la revue n69 mais mon adresse n’est pa le 1 rue Albert mamy Mais le 1 rue Gilles de goislard de monsabert 31300 Toulouse

    • Modifier adresse livraison

      Le 26 octobre 2019, par JLuc (Passerelle Eco)

      Nous avons bien pris note de la correction de votre adresse. Veuillez de votre côté mettre à jour l’adresse indiquée dans votre compte paypal ! Cordialement,

  • Merci !

    Le 29 juin 2018, par SCHMIT Dominique

    Rebonjour, le compte est indisponible pour le règlement de l’abonnement d’un an, mais j’ai pu régler 6 euros pour obtenir la revue de Juillet Bien amicalement Dominique

  • Merci !

    Le 23 juin 2018, par franck

    Est-il possible qe mon abonnement commence le N°66 de Mai ? merci !

    • Merci !

      Le 23 juin 2018, par JLuc (Passerelle Eco)

      Oui ce sera le cas. C’est toujours ce qu’on fait pour l’instant, car on envoie le numéro courant comme premier numéro d’un abonnement tant que le numéro suivant n’est pas sorti.

      Ça pourrait changer à l’avenir, car les frais de port pour ce premier n° sont 3 fois plus importants que lorsqu’il est envoyé en groupe en même temps que tous les n° aux abonnés...

  • commande

    Le 5 juin 2018, par chabeuf laetitia

    Bonjour , je viens de passer commande pour un abonnement et je souhaiterais qu il commence au numero 66, de plus j ai également commandé 5 anciens numeros et j aimerais si possible les numeros :14, 53,58,61 et 65. merci et longue vie à votre magasine dont j ai pas mal d anciens numeros déjà et que je refeuillette toujours avec plaisir mlle chabeuf laetitia

    • commande

      Le 6 juin 2018, par JLuc (Passerelle Eco)

      C’est bien noté. Nous nous occuperons de leur envoi mardi prochain. Je vous souhaite de bonnes et fructueuses lectures ! JLuc

| 1 | 2 | 3 |


Contact                    

www.ecovillageglobal.fr

le site de l'écovillage global des lecteurs et annonceurs de la revue Passerelle Éco

PASSEZ UNE ANNONCE

Cherche Surfeur (se) Remplacant pour Aider en Spot en Reserve Naturelle (Autres Terres)

Projet : La cabane du bonheur secret bay dans la magnifique reserve naturelle de le mangrove cherche surfeur(se) remplacant (couple possible) pour aider en spot de surf , locations et cours surf / (...)

Projet d'Habitat Partagé (Graines d’Avenir dans le 24)

Projet : Cherche à créer/intégrer un collectif pour habitat partagé vers le Périgord noir (rayon d'1 h autour Sarlat). Envies d'autonomie alimentaire, d'accueil, de partage de compétences, d'écologie, (...)

Retraite de Jeûne, de Méditation et de Yoga Adapté (Agenda des Convergences dans le 07)

Projet : Bonjour Je propose des retraites de jeûne de 5 jours à l'eau. Vous serez 4 ou 5 participants maximum. Je suis pleinement disponible à chacun d'entre vous. Chacun aura une chambre (...)

Rencontre co-Créative (Rencontres amoureuses dans le 29)

Projet : Je suis une jeune femme de 61 ans. L'écoute des ressentis et du coeur sont importants pour moi. J'aime l'équilibre du nomadisme, le voyage et l'ancrage sur une Terre. Envie de partager de (...)

Cherche Musicien (Arts de Vie dans le 34)

Projet : recherche musicien pour accompagner de temps en temps un atelier de mouvement - bien- etre à Palavas les flots; je recherche plutot un bain vibratoire : didjeridoo, tambours d'eau, (...)

Chantiers contre Lieu de Vie (Contacts dans le 07)

Projet : Restaurer une partie d'un petit hameau du nord de l'Ardèche à 850 m d'altitude, entretenir terres et friches. Offre : emplacement pour HL ou autre habitation eau et électricité 6ha prairie (...)

Lieu de Vie à Investir (Elargissement dans le 43)

Projet : Famille 2 enfants 7 et 8 ans, possibilité IEF, en chemin vers l'autonomie. Cherchons famille pour vivre avec nous au pied du Mézenc, 1100m. Grande maison séparable selon besoins de chacun, (...)

Projet Installation Ain (Graines d’Avenir dans le 26)

Projet : Famille avec 1 enfant de 4 ans habitons actuellement dans la Drome, nous souhaitons nous installer en Valromey (rapprochement familial+nécessité environnementale). Cherchons lieu a créer (...)

Recherche Personnes pour Projet Lieu d'Accueil (Terre en Vue dans le 09)

Projet : Nous recherchons des personnes pour nous rejoindre dans un projet d'éco habitat dédié à l'accueil de stages, séminaires, d'une école alternative et éventuellement d'un gîte. Nous sommes situés (...)

SUR LE WEB