Passerelle eco

Permaculture et Écovillage Global

Derniers articles

Nos Livres et revues

Derniers articles

Réseau éco

20 ans d'écolieux

Des reportages et les annonces du réseau éco et de la dynamique écovillage en France : écolieux de vie, projets d'écovillages, écofermes pédagogiques, personnes ressources ou en recherche, entreprises, centres de formations, etc... Plusieurs rubriques sont consacrées aux écovillages en germe ou en devenir, car ces initiatives font converger l'ensemble des aspects de l'écologie pratique : l'actualité, leurs activités, rencontres, chantiers ou échanges proposés.

Derniers articles

Thématiques

Dossiers thématiques : depuis les statuts de la loi de 1901, l'alimentation, la construction saine, l'habitat léger, le carburant tournesol ...

Derniers rendez-vous

Annonces, photos, comptes rendu des rassemblements, rendez-vous, festivals, colloques, manifestations...

Derniers articles

Pratique

- des fiches pratiques et des recettes - la partage et l'expérimentation de l'autoproduction - les activités associatives de Passerelle Eco.
Vous êtes ici > Accueil > Thématiques > Effondrement

le 17 novembre 2020

Terrible espèce envahissante

Rions un peu

Voyez, ci dessous, une photo de l’espèce envahissante la plus dangereuse de la planète terre. Il détruit tout l’écosystème, se déplace ensuite vers de nouvelles zones et poursuit ainsi jusqu’à ce que tout soit anihilé.

L’autre sur la photo est un poisson avec de grosses dents.


4 votes

5 messages

  • Terrible espèce envahissante

    Le 4 décembre 2020, par Ah ah

    Je croix qu’ils ont pas compris :-))) en tout cas c’est vrai cette espèce est très envahissante et pas facile de lutter contre

    • Terrible espèce envahissante

      Le 6 décembre 2020, par Maya BESIA

      Je me demandais : quelle mauvaise herbe...

  • Terrible espèce envahissante

    Le 30 novembre 2020, par BENMOHAMED Malika

    Bonjour Est ce une carpe géante. Et dans quel sens nous la qualifions d’envahissante et de dangereuse. Ne serions nous pas à l’origine de tout. Les animaux ainsi que l’écosystème n’a jamais rien demandé. Surtout pas de les élever avec de la nourriture qui n’a rien à voir avec eux (notamment la carnée). Bref, gars de la terre unissons nous tous contre la "c......e" humaine. Mon petit quart d’heure d’humeur. Sinon je suis très "positive" en règle générale. Mais je préfère autrefois, où le moindre brochet de gros calibre était remis systématiquement à l’eau. Non sans avoir pris en photo la personne qui l’a attrapé. Mon père l’a fait il y a 50 ans. Et quelle joie de tous les habitants ! Bonne soirée

  • Terrible espèce envahissante

    Le 19 novembre 2020, par Marinette

    Le silure, il a envahi nos rivière.

Contact --- Mentions légales

www.ecovillageglobal.fr

le site de l'écovillage global des lecteurs et annonceurs de la revue Passerelle Éco

PASSEZ UNE ANNONCE

Stage: «Voyage au Cœur du Règne Végétal» (Artisanat dans le 26)

Stage : "Voyage au cœur du règne végétal" ♦  5 jours, au pieds du Vercors. Herborisation et cueillettes au fil des balades, botanique, transformation herboristerie et cosmétique, cuisine sauvage. (...)

Petite Ferme à Partager (Fermes)

Projet : Nous voudrions accueillir plusieurs personnes sur la ferme. Les travaux n'étant pas terminés, une ou deux personnes (en couple) sont seulement envisageables pour le moment. L'objectif est (...)

Logement sur une Ferme cet Hiver (Fermes dans le 34)

Propose : Hébgt dans une ferme pour l’hiver, magnifique lieu isolé à 800m d'altitude. Ferme d'élevage, 6 vaches, 3 ânes, une jument. Demande : coups de main, remplacement, soin (...)

Un Petit Collectif de Production Agricole et d'Habitat se Prépare! (Elargissement dans le 24)

Projet : fermette-eco-lieu petit collectif de production agricole et d’habitat en préparation, créons le ensemble ! Propose : espace "passerelle" ou installation à long terme. ♦  Il y a 3-5 (...)

Colocation sur Ecolieu (Offres de CoLocation dans le 09)

Projet : Sur ferme indépendante, un lieu d'écocohabitation, a démarré en 09 et des places seront disponibles en 01, et 03/23. Espace possible pour caravane ou teenhouse. En plus de la maison de (...)