]
Cette page présente les manifestations éco sympathiques annoncées pour l'année 2005.
- Éditeur associatif
- Réseau d'éco-acteurs
pour l'Écovillage Global
et la Permaculture
www.ecovillageglobal.fr
le site de l'écovillage global des lecteurs et annonceurs de la revue Passerelle Éco
Co-Équipière pour Projet à Construire (Rencontres amoureuses dans le 74)
Ecohameau Costa Rica (Autres Terres)
Recherche Financements pour Achat Gîte (Terre en Vue dans le 11)
Jardinière Cherche Lieu Retiré à Garder en Été (Ecovolontariat dans le 26)
Couple Cherche Colocation / Lieu Collectif à Intégrer (À l’abordage dans le 09)
Enduits de Finition avec Botmobil-Chantier Participatif (Construction dans le 49)
Aide pour Conseils Réhabilitation Maison Ancienne en Pierres (Ecolieux existant dans le 34)
Recherche 2 Colocataires-Trices / 2 Chambres Disponibles (CoLocation dans le 49)
Recherche Lieu de Vie (À l’abordage dans le 47)
Bonjour et Merci Arnaud BRULAIRE,pour cette discussion sur le COVID-19.Je dis vivement le déconfinement et que l’on puisse sortir dehors sans porter de masque,et que l’on revoie les sourires ;surtout ceux des enfants.Ce qui ce passe en ce moment c’est de l’emballement.Mais de toute façon nous sommes (...)
Je suis une femme et je ne supporte pas leur écriture inclusive, ça ne va pas dans le sens de l’économie de papier ! Je n’ai pas besoin qu’on précise toujours le féminin avec des e et des points à ne plus finir, je trouve cela ridicule et tout à fait dans le sens de cette société capitaliste qui (...)
Mais dans la réalité,ce virus est artificiel et il a été créer dans un laboratoire de l’Institut PASTEUR de Wuhan.Et puis il s’est échappé accidentellement,pour se retrouvé dans les marchés de la ville