Annonces et Chroniques association et revue d'écologie pratique, écovillage et permaculture
Afin de vous proposer un nouveau site internet, plus puissant et plus agréable à utiliser, nous sommes en train de déménager le site et d'installer la nouvelle version à sa nouvelle adresse.

Veuillez revenir dans quelques jours lorsque ce travail sera fin prêt, ou connectez-vous sur le nouveau site. SVP reportez vous à votre revue pour plus d'informations.

Vous retrouverez toutes les annonces précédemment déposées dans Passerelle Eco n° 58

Pour déposer une annonce, SVP rendez vous sur le nouveau site : www.ecovillageglobal.fr


Bonjour et bienvenue sur les pages de saisie des annonces et chroniques pour la revue Passerelle Eco.

Ces annonces visent à développer un réseau alter-économique écologique : elles contribuent à créer et à développer des modes de vie et des lieux de vie écologique, et elles permettent à tous les acteurs de l'écologie pratique d'être en relation.
En vous mettant en relation avec le réseau éco des lecteurs et annonceurs de Passerelle Eco, elles aident votre éco-projet à aboutir ou à se développer.

En pratique, veuillez noter ce qui suit :

Mini-Charte du réseau éco

En demandant la publication d'une annonce dans Passerelle Eco, vous vous engagez à respecter la mini-charte suivante : Vous trouverez plus d'explications sur l'esprit du réseau éco dans cet article Annonces du Réseau d'Echanges Eco : Transformer nos vies et transformer le monde.

Comment saisir votre annonce ?

Les annonces ne sont pas des articles, mais nous souhaitons aussi qu'elles soient utiles et respectueuses des lecteurs, et pour cela nous demandons une expression simple, sincère et honnête (ce qui exclut les formulations publicitaires !). Pour info, nous proposons des repères pour la rédaction d'articles dans la revue Passerelle Eco dans ce guide de rédaction.

Publication

Combien ça coûte ?

Avançons ensemble !

N'hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos interrogations ou propositions.


Passerelle Eco Ce logiciel de saisie des annonces a été codé par Ouhpla.net : l'atelier d'informatique éthique et de création internet de Passerelle Eco - V.15-10-05